Michel Piscopo Coaching,Livres L’homme qui voulait être heureux

L’homme qui voulait être heureux

Un livre fabuleux, qui remet les pieds sur Terre. Qui met en lumière les croyances limitantes et les blocages auxquels un individu peut être confronté. A METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire le Tarot avec le Rider-WaiteLire le Tarot avec le Rider-Waite

Ce livre démystifie la lecture tarologique en la débarrassant de ses fantasmes et en la basant sur un système logique, par souci de simplicité et d’accessibilité. C’est un véritable mode d’emploi, le plus complet jamais écrit en langue française sur la thématique, également valable pour le tarot de Marseille. 

Renaître (Documentaire)Renaître (Documentaire)

”Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées, rien ne vous limite excepté vos peurs, rien ne vous contrôle excepté vos croyances.” (Marianne Williamson)

“Renaître” est un documentaire sur la gestion de nos peurs, de nos blocages, et de nos conditionnements familiaux. L’idée est d’aller interroger des coachs, des éducateurs, des psychologues, et des sportifs : Comment ont-ils pu dépasser leurs peurs et se reconnecter à leurs intuitions et à leurs rêves ? Comment réapprendre à mobiliser ses ressources intérieures et extérieures ? Quel est l’impact de notre entourage sur nos choix ?

Un documentaire d’Anthony Chene.